Profitez d'un essai à Jacquie & Michel Plan Cul pour seulement 2,25€ !

< /BR> < /BR>

Rencontres Adultères et Extra-Conjugales : Carole, 32 ans de Lyon, une femme infidèle.



J’ai trompé mon mari en son absence pour motif professionnel

Des situations comme celles-ci se sont souvent présentées mais jamais je n’aurais cru que cela m’entraînerait dans une histoire délicate qui vraiment ferait de moi aujourd’hui une personne à la fois tourmentée et plus équilibrée.
Pourtant j’étais sûre de tellement tenir à mon mari que jamais je ne me serai permis de le tromper et de prendre le risque de détruire ce que nous avons mis longtemps à construire et à bâtir dans notre mariage.
Alors qu’il se trouvait encore coincé entre deux avions, pour son travail, j’ai du encore me résoudre à passer une soirée seule, ce qui arrive de plus en plus souvent au point que je commence à douter de la fidélité de mon mari.
Enervée, je décide de sortir dans un bouchon Lyonnais du côté des Traboules avant de rentrer chez nous. Après quelques verres, la rage l’a emportée, je n’avais pas envie de rester encore seule et j’ai commis cette faute qui allait changer ma vie.
Je me suis fait prendre par un homme dont je ne connaissais même pas le prénom. L’idée de tromper mon mari était devenue tellement excitante que je n’ai pu me contrôler et la colère qui m’habitait en ce soir-là m’a poussée vers l’adultère avec un amant. La tentation était si forte et tellement flagrante que j’en étais devenue vulnérable. Mais ce moment de sexe sans lendemain a été d’une intensité extrême, un mélange de plaisir et d’angoisse qui a décuplé ma jouissance.
C’est une chose dont je ne suis pas très fière mais qui m’a ouvert les yeux quelque part : la chair est distincte de l’amour. Je n’ai rien dit à mon mari qui le prendrait sans doute mal (enfin je pense) et qui demanderait sans doute le divorce. Je l’aime tellement que je ne désire pas le perdre et encore moins me séparer de lui. C’est mon homme et j’y tiens dur comme fer.
Mais depuis j’ai pris l’habitude de combler mes soirées solitaires dans les bras d’un amant de passage, prenant plaisir au sexe furtif. J’y trouve mon équilibre.
Je ne pense pas que cela nuise à l’équilibre de notre couple. D’ailleurs, il est possible que mon mari fasse la même chose lors de ses déplacements professionnels, mais lorsque nous sommes ensembles les moments d’intimité restent très intenses.
Il n’en saura jamais rien et c’est mieux comme ça !

Tromper sa femme discrètement dans sa région

Ibizooc'est la rencontre adultère pour les hommes et femmes infidèles de la région Auvergne-Rhônes-Alpes qui recherchent des aventures extraconjugales à Lyon ou dans leur région Rhône-Alpes ou dans leurs départements, l'Ain (01), l'Ardèche (07), la Drôme (26), l'Isère (38), la Loire (42), le Rhône (69), la Savoie (73) et la Haute-Savoie (74) .
————————