Retour vers Ibizoo



Pour vivre heureux, vivons cachés

Pour lire le message dans ton navigateur et voir les images: Clique ici

Bonjour,

Depuis l'affaire Ashley Madison et le piratage de sa base de données, tu es un peu méfiant à l'égard des sites de rencontres, qu'ils soient extraconjugals, destinés aux femmes cougars ou autres.

A ta place, j'aurais sans doute la même réaction, même si il ne faut pas trop dramatiser. Les américains sont toujours excessifs dans leurs réactions, on le sait bien.

Mais quand même, c'est une données dont il faut tenir compte. C'est pour cette raison que j'ai demandé à mon partenaire de référence de réfléchir à la question afin de proposer un site qui offre le maximum de garantie en matière de protection des données.

Il m'a répondu que dans un monde ou même les données du Pentagone et de la CIA sont régulièrement piratées, ce serait mentir que de dire qu'il existe une solution de protection absolue, mais qu'il est tout à fait possible de proposer quelque chose de nouveau:

c'est chose faite avec Snap Adultère (< clique ici)

L'intérêt de ce site est que l'inscription est gratuite (c'est pas nouveau tu vas me dire), mais que sans payer et avec juste une simple adresse mail, tu vas pouvoir te balader dans le site pour en découvrir toutes les fonctionnalités, constater que les femmes y sont très nombreuses.

Après tu es libre de faire ce que tu veux, partir sans demander ton reste, ou aller plus loin si le site t'a plu … sympa non ?

Pour la visite c'est ici :Snap Adultère

Bises

Lisa

Pour voir les images: Clique ici

Cet email fait suite à ton inscription sur la liste ibizoo
Pour désinscrire [[EMAIL_TO]] de nos newsletters cliquez simplement ici.

© assinie - 66,rue des Amandiers - NANTERRE
Inscrit au registre du commerce de Nanterre
Contact : contact @ ibizoo.com